4 Listes de tâches - Tournesol
Sois productif avec ce modèle à imprimer et ses 4 listes à cocher
Cette fiche permet de lister tes tâches à faire, puis de les cocher au fur et à mesure qu'elles sont réalisées. Imprime cette page pour être organisé et productif.
La grille à points te servira de guide pour écrire droit.
- 4 listes de 10 lignes à cocher
- Modèle sur page à points, façon Bullet Journal
- Page décorée
- Thème "Tournesol"
- Modèle réutilisable à volonté
- PDF en français à imprimer
- Grille à points 5mm
- Format A5 148x210mm, pour impression directe sur même format
- Version avec traits de coupe fournie, pour impression sur format A4
- 3 marges différentes (à gauche, à droite et centré)
- Grille à points 7mm
- Format A4 (210x297mm), pour impression directe sur même format
- 3 marges différentes (à gauche, à droite et centré)
Avant tout achat, n'hésite pas à tester le format de ton choix, et à regarder ce que donnent les couleurs du Pack Multicolore avec ton imprimante et ton papier.
Tous les produits de ce site sont réalisés pour une utilisation personnelle. Il est interdit de les utiliser à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Ce site ne vend que des fichiers à imprimer. Aucun envoi physique n'est effectué. Tu recevras tes liens de téléchargement par mail, disponibles également sur ton espace client.
Rétractation, échange et remboursement impossibles sur les produits numériques. Fais un test d'impression avant de commander et tout se passera bien :)
Listes de tâhes à télécharger et à imprimer
Cette page à imprimer contient quatre listes de tâches à faire et à cocher (To do list). Chacune de ces listes peut être nommée dans l'encart Titre qui lui est attribué et décoré d'une fleur de tournesol. Chaque liste dispose de dix lignes à cocher. Il est donc possible de noter jusqu'à 40 tâches à accomplir, sur une seule et unique page.
Les listes de tâches (to-do lists) sont un outil efficace pour organiser et gérer tes tâches quotidiennes, professionnelles ou personnelles. Les listes de tâches peuvent t'aider à améliorer ta productivité, rester organisé et gérer plus efficacement ton temps.
Pour les utiliser, commence par écrire toutes les tâches que tu dois accomplir. Note chaque tâche de manière concise et spécifique. Tu peux aussi identifier les tâches les plus importantes ou urgentes pour les classer par ordre de priorité, ce qui t'aidera à te concentrer sur les tâches les plus essentielles.
• Si tu as plusieurs groupes de tâches à gérer, utilise une liste par domaine et indique la catégorie en titre pour organiser tes tâches.
• Si une tâche semble trop grande ou difficile à réaliser en une seule fois, divise-la en sous-tâches plus petites et plus gérables. Cela te permettra de progresser étape par étape.
• Ne surcharge pas ta liste de tâches, car cela peut entraîner du stress et de la frustration.
Suis l'avancée de tes tâches, au jour le jour, en cochant les tâches que tu as terminées sur la liste. Cela te donnera un sentiment d'accomplissement et t'aidera à suivre ta progression. Pense à ajuster régulièrement ta liste de tâches pour t'assurer qu'elle est à jour et reflète tes priorités actuelles. Ajoute de nouvelles tâches, et supprime celles qui ne sont plus pertinentes dès que nécessaire.